10 tenues de soirée qui nous ont fait rêver

9 décembre 2014

 

Sur les tapis rouges, les stars rayonnent et nous font parfois rêver. Dans le cadre de notre bilan 2014, nous nous permettons une pause glamour. Voici les tenues de soirée qui ont volé la vedette sur les tapis rouges dans la dernière année.

Emma Watson

Emma Watson est toujours ravissante sur les tapis rouges. Mais aux Golden Globeselle a opté pour un look très original. L’élément-clé de ce look: les pantalons! Emma était habillée par Dior Couture.

 Crédit: PA / vogue.com

 

 Lupita Nyong’o

À la soirée des Oscars, la lauréate du prix pour la meilleure performance féminine dans un rôle secondaire a ébloui tout le monde. Lupita Nyong’o, qui a revêtu les plus belles robes durant les différents galas, portait une magnifique robe Prada.

lupita-Rex

Crédit: Rex

 

Anne Hathaway

Le MET Gala est une des rares occasions annuelles que les stars ont pour revêtir les plus belles, et parfois les plus extravagantes robes. Cette année, Anne Hathaway a choisi une tenue tout en simplicité, mais la structure de la robe donne une grande élégance à ce look. Elle était vêtue d’une superbe robe Calvin Klein.

Anne-Hathaway-Met-Ball

Crédit : © COPYRIGHT KCS / Closermag.fr 

Taylor Schilling

L’interprète de Piper Chapman dans Orange is the new black était sublime dans une robe Zuhair Murad lors de la cérémonie des Emmy. Pas qu’elle ne soit pas charmante dans son uniforme de détenue, mais quand même… cette robe lui va à merveille!

Taylor Schilling Emmy

Crédit: © Fitzroy Barrett/Splash News/Corbis 

Lizzie Caplan

La comédienne de Masters of Sex portait une robe Donna Karan Atelier à la cérémonie des Emmy. La traîne majestueuse et le dos à découvert donnent un effet dramatique à la tenue et on adore ça!

LizzieCaplan Emmy Crédit: Getty Images 

Sophie Desmarais

Lors de la soirée des Jutra, Sophie Desmarais était habillée d’une robe de Xavier Laruelle. On adore les détails du vêtement qui donnent un petit look vintage à la robe.

sophieDesmarais_xavierlaruelle_clinDoeil

Crédit : Clin d’oeil 

Mélissa Désormeaux-Poulin

Pour la grande fête du cinéma québécois, Mélissa Désormeaux-Poulin portait une superbe robe de la designer québécoise Mélissa Nepton. Je ne sais pas si ce que j’aime le plus de cette photo est la robe ou le sourire radieux de l’actrice qui la porte?

MelissaDesormeauxPoulin - Jutra

Crédit: montreal.tv 

Les soeurs Dufour-Lapointe

Bon, on sait que ces trois soeurs sont des athlètes plutôt que des artistes, mais elles nous ont fait vivre de grosses émotions aux Olympiques d’hiver! Au Gala Artis, les soeurs Dufour-Lapointe étaient éblouissantes! Quand on dit que les vêtements peuvent refléter la personnalité de quelqu’un, on peut clairement voir celles de chacune des skieuses. Chloé et Justine portaient des créations québécoises de Rush Couture tandis que Maxime (au centre) portait une robe Escada.

Soeur-Dufour-Lapointe - Gémeaux

 Crédit: http:fr.canoe.ca 

Vanessa Pilon

Au Gala Artis, la jolie animatrice Vanessa Pilon a osé une robe à la coupe assez originale de Brit Wacher et on a eu un gros coup de coeur! Mentionnons aussi les accessoires de couleur qui donnent une touche très actuelle à son look de gala.

VanessaPilon-ARTIS

Crédit: Clin d’oeil 

Karine Vanasse

Fière représentante du Québec aux États-Unis, la belle actrice était renversante aux International Emmy Awards. Puisque la saison 5 de la série 30 vies, dans laquelle elle jouait, était en nomination, Karine Vanasse a défilé sur le tapis rouge dans une ravissante robe Elisabetta Franchi. 

Karine Vanasse International Emmy Awards

Crédit: Photo by Neilson Barnard / Getty Images 

Et vous, avez-vous un ou une designer préféré(e)?