Des tas de nouveautés pour C’est juste de la TV!

9 septembre 2014


prenezlescommandes_851x315_version-artv_vendredis

Toujours en direct, Marie-Soleil Michon et ses complices Jean-Michel Dufaux, Dave Ouellet et Anne-Marie Withenshaw sont de retour avec de nouvelles rubriques et trois nouveaux collaborateurs invités (Anaïs Favron, Thérèse Parisien et Richard Therrien), mais toujours avec le même plaisir à dévorer le petit écran! Installée dans un nouveau décor, l’équipe de C’est juste de la TV présentera en effet cette année plusieurs nouveaux types de segments à ses fans, afin de maintenir leur regard le plus allumé possible pour mieux voir et analyser la télé!

 

Le télésiègeTherese-Parisien-coul-200x140

Chaque semaine entre 21 et 22 heures, dans un espace adjacent au plateau principal de C’est juste de la TV et sous l’œil de la caméra, la journaliste passionnée de télé Thérèse Parisien regardera en direct une émission diffusée sur une autre chaîne qu’ICI ARTV. Elle rejoindra ensuite les autres membres de l’équipe pour partager à chaud ses impressions.

 

 

RichardTherrien-coul-200x140Qui joue qui?

Portion ludique mensuelle de l’émission pendant laquelle les membres de l’équipe mesurent leurs connaissances sur les fictions canadiennes, dans un divertissant jeu de questions-réponses chapeauté par Richard Therrien, journaliste fondateur du site quijouequi.com.

 

 

 

AnaisFavron-Coul-200x140Les missions d’Anaïs

Série de reportages bimensuels dans lesquels Anaïs Favron visite, d’une part, des groupes de téléspectateurs pour qui le visionnement d’une émission est une activité avant tout sociale; et, d’autre part, des artisans qui partagent avec nous les secrets de leur métier. HB : Quand ? quelle date ?

 

 

 

conseildeszapettes-930x522Le conseil des Zapettes d’or

Comité formé d’une trentaine de téléspectateurs représentatifs de l’auditoire général de la télé, chargés tout au long de l’année de déterminer qui seront les nommés dans chacune des catégories des Zapettes d’or, remises le 10 avril 2015. Le public est invité à soumettre sa candidature jusqu’au 29 septembre.

 

C’est juste de ma TV
Une vedette de la télé parcourt avec nous les moments marquants de sa carrière télévisée dans un voyage nostalgique et révélateur dont le trajet est ponctué des étapes habituelles de l’émission : Ça m’allume, N’ajustez pas votre appareil et Le réparateur. Quatre invités cette saison : Chantal Lacroix, Joël Legendre, Marina Orsini et un autre à confirmer.

L’ Expérience simultanée de C’est juste de la TV (en nomination aux Gala des Gémeaux) est de retour pour une deuxième année et proposera des contenus exclusifs en plus d’inviter les téléspectateurs à interagir en direct.

ICI ARTV (311 billets)

L'équipe éditoriale d'ARTV rédige des billets liés à la programmation de la chaîne, mais également des billets à plusieurs mains, sur différents sujets.

Vos commentaires

  1. J’adore votre émission et j’aime bien la nouvelle formule. Un seul bémol : Marie-Soleil parle tellement fort parfois qu’elle semble ne pas être dans le même échange que ses interlocuteurs,

    Commentaire de Marie Provencher
  2. Thérèse Parisien à part C’est juste de la TV j’ai hâte qu’elle aime une autre émission le vendredi soir à 9 heure….
    Jocelyne

    Commentaire de Lacasse Jocelyne
  3. Un pour moi à chaque semaine.

    Commentaire de Jocelyne
  4. Heureux de votre retour et heureux de revoir Thérèse Parisien 🙂

    Commentaire de André Brosseau
  5. j’ai très très hâte de vous voir!

    Commentaire de Linda
  6. Belles nouveautés, on a hâte de vous revoir 🙂

    Commentaire de Julie Champigny

Laisser un commentaire

(requis)