LES SESSIONS : LISA LEBLANC À L’ARTVSTUDIO

4 juillet 2014

lisaleblanc

Grâce à son franc parlé, son charmant accent acadien et son attitude rebelle, Lisa Leblanc a conquis le coeur des Québécois avec son premier album éponyme. Avant de nous faire découvrir son deuxième album Highways, heartaches and time well wasted, un EP en anglais, qui sera lancé à la fin de l’été, la chanteuse Néo-Brunswickoise foulera les planches de l’ARTVstudio pour notre plus grand plaisir!

Le 10 juillet à 20h30, Lisa Leblanc sera à l’ARTVstudio pour un spectacle intime et gratuit.

À L’ARTVstudio
Au cœur de la Place des Arts
1600, rue Saint-Urbain, Montréal
(entre la salle Wilfrid-Pelletier et la Maison symphonique)

Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook!

Découvrez toute la programmation de notre série estivale, Les Sessions, présentée en collaboration avec Bonsound Concerts.

 

RETOUR SUR LE SPECTACLE DE PETER PETER

peterpeter

Les Sessions sont officiellement commencées et c’est Peter Peter qui a eu l’honneur d’entamer cette série de spectacles gratuits à l’ARTVstudio jeudi dernier. L’auteur-compositeur-interprète a offert aux spectateurs très enthousiastes des chansons de son premier album éponyme ainsi que de son plus récent Une version améliorée de la tristesse.

Peter Peter-3643
Crédits photo : BODOÜM Photographie
Peter Peter-3604
Crédits photo : BODOÜM Photographie

C’est devant une salle bondée que Peter Peter s’est produit. Par moment, une atmosphère de fascination emplissait l’ARTVSTUDIO et la foule semblait hypnotisée par la voix mélancolique de l’interprète.  Sur scène, il était accompagné de quatre musiciens, un saxophoniste, un claviériste, un batteur et un bassiste. Une première session réussie, il va sans dire!

Alex Beausoleil (55 billets)

Passionnée de culture, Alex croit, tout comme Dostoïevski, que c’est l’art qui sauvera le monde. C’est pourquoi elle prend plaisir à enchaîner les séries télévisées les unes après les autres, visionner les nouveautés cinématographiques, gaver ses oreilles de délicate musique et voyager à rabais grâce à la littérature.

Vos commentaires

  1. Y a t il moyen de visionner ces sessions quelque part à la TV pour les gens qui habitent très loin de Montréal?
    Lisa Leblanc, Peter Peter, Joseph Arthur?

    Commentaire de Anne

Laisser un commentaire

(requis)