5 artistes se donnent rendez-vous à l’ARTVstudio pour les Francos!

4 juin 2012


L’ARTVstudio sera bien occupé pendant la saison des festivals et pour partir le bal une série des concerts gratuits exclusifs, organisées en collaboration avec les Francos et les Révélations Radio-Canada, seront offerts à nos visiteurs!

Le tout se déroulera du 12 au 16 juin, dans le cadre de la 24e édition des FrancoFolies de Montréal, période choisie par ARTV pour souligner les 5 ans des Révélations Radio-Canada avec 5 concerts intimes présentés à l’ARTVstudio, notre espace vivant, ancré au cœur de la PDA. Dès 19 h, les festivaliers pourront vibrer aux rythmes de Karim Ouellet, Jimmy Hunt, Alexandre Désilets, Chinatown et Caracol!

Pour lancer les festivités le mardi 12 juinKarim Ouellet, l’une des Révélations de l’édition 2012-2013, nous proposera son univers musical puisant dans le reggae, le rock, l’électro et le folk. Une excellente occasion de voir cet artiste en lice pour le prix Félix-Leclerc de la chanson 2012.

Visionnez le clip Météore de Karim Ouellet

Le mercredi 13 juin, place à Jimmy Hunt, l’auteur-compositeur-interprète en vogue, pour un concert inspiré aux notes empruntées de la chanson française et du folk américain.

Alexandre Désilets, lauréat d’un prix aux Independent Music Awards 2012, investira l’ARTVstudio le jeudi 14 juin pour nous enchanter avec sa pop raffinée. Après la prestation, il y aura projection de 8 chansons, 8 films, 8 réalisateurs, projet inspiré du dernier album de Désilets et produit par Voyous Films et Maisonnette Musique.


Le 15 juin, le groupe Chinatown, composé de Pierre-Alain Faucon, Félix Dyotte, Julien Fargo, Toby Cayouette et Gabriel Rousseau, enflammera notre samedi soir avec sa pop française des années 60 aux accents de rock indépendant.


Et pour terminer cette série de concerts en beauté, Caracol, l’auteure-compositrice-interprète au parcours éclectique, présentera ses bijoux de chansons aux accents folk, pop-alternatif et rétro-soul.

Ces artisans de la musique se produiront dans le cadre intimiste de l’ARTVstudio pendant 5 soirs, dès 19 h, devant une centaine de festivaliers. Ceux-ci sont invités à se présenter tôt pour s’assurer une place à l’un de ces 5 rendez-vous musicaux qui réservent bien des surprises!

S’INSCRIRE À CET ÉVÈNEMENT SUR FACEBOOK. ARRIVEZ TÔT, PLACES LIMITÉES. ENTRÉE GRATUITE.

 

 

 

 

 

ICI ARTV (313 billets)

L'équipe éditoriale d'ARTV rédige des billets liés à la programmation de la chaîne, mais également des billets à plusieurs mains, sur différents sujets.

Laisser un commentaire

(requis)