30 nominations, ça change pas le monde…

17 juin 2010

mange ta ville 2

C’est vrai que ça fait toujours plaisir d’avoir des nominations, d’être reconnu par ses pairs et de gagner des prix. Au jeu de qui a des chances de gagner quoi aux prix Gémeaux 2010, ARTV est finaliste pas moins de trente fois.

Je ne vais pas vous énumérer toutes les catégories, toutes les nominations et tout le tralala. Ce serait un peu fastidieux. De plus, vous pouvez télécharger facilement la liste complète sur le site de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision.

Sachez tout de même que Mange ta ville a cette année 4 nominations. Dont celle de meilleure animatrice pour Catherine Pogonat. Vous vous rappelez, c’est elle qui l’avait remporté l’an dernier à la surprise générale. Dans la catégorie « meilleure biographie ou portrait » trois des cinq émissions en nomination ont été diffusées sur ARTV.

luc-langevin

Le sympathique Luc Langevin obtient sa première nomination en tant que « meilleur animateur: humour, série ou spécial de variétés. jeu, télé-réalité ». Et parmi nos autres animateurs finalistes, outre Catherine Pogonat, il y a aussi Stéphan Bureau pour ses Grandes Entrevues, René Homier-Roy pour Viens voir les comédiens et André Robitaille pour C’est juste de la TV.

Pour savoir qui va remporter la célèbre statuette, rendez-vous le 19 septembre au gala des Prix Gémeaux.

Henrard (1 billets)

Pascal Henrard aime les mots. Il vit de sa plume et de ses idées depuis plus de 20 ans. Pendant trois ans, il a été chef de la création et de l'image de marque d'ARTV. Depuis septembre 2010, il est consultant à la pige.

Laisser un commentaire

(requis)